Notre équipe

Sœurs fondatrices Nikki et Stephanie ont été scolarisées dans cinq pays et cinq systèmes éducatifs différents. Elles connaissent les défis et les récompenses de

s’adapter à un nouvel environnement

apprendre une nouvelle langue

tisser des nouveaux liens d’amitié

se familiariser à des nouvelles coutumes…

Un petit groupe de professionnels partageant 20 + ans d’expérience en matière d’éducation internationale. Attentives, compétentes et fiables, formées et accréditées par les organismes concernés, nos conseillères s’investissent pour bien connaître leurs étudiants et leur obtenir les meilleurs résultats possibles.

Rencontre avec
Stephanie

BA (Hons) de l’Université de Cambridge, MA (Cantab)

Expertise : Royaume-Uni (y compris Oxbridge), Irlande
Spécialité : Médecine vétérinaire
Qualités particulières : Méticuleuse, constante et bienveillante
sbuller@admissionaccomplie.fr
06 88 92 46 93

Après dix ans avec Citibank à New York et à Londres, Stephanie a pris le temps de se concentrer sur l’éducation de ses garçons et suivre son mari pendant plusieurs expatriations. Enfin installée en France, elle a profité de son retour au travail pour se réorienter, d’abord dans le secteur bénévole, avec un accent sur l’éducation. Elle fonde une association de parents d’élèves dans une grande école internationale, et devient l’éditrice parisienne de Good Schools Guide International.

Rencontre avec
Nikki

BA (Hons) de l’Université de Cambridge, MA (Cantab)


EXPERTISE : Royaume-Uni (y compris Oxbridge), Canada
Spécialité : Arts et design, architecture (par ex. UAL)
Qualités particulières : Organisée, consciencieuse et astucieuse
ngrady@admissionaccomplie.fr
06 13 26 49 15

Administrateur de l’Hôpital pour enfants à Boston, Nikki déménage à Paris en 1990 et entreprend une carrière en conseil pour les PME transfrontalières franco-britanniques et les start-ups professionnelles. Grâce à ses expériences dans des contextes internationaux et multiculturels elle a forgé des contacts privilégiés dans les collèges et les universités. Ces contacts permettent à Nikki de comprendre les besoins des directeurs d’admissions et d’aider ses étudiants à se valoriser en conséquence.

Rencontre avec Jo

BA (Hons) de l’Université de Cambridge, MA (Cantab)

EXPERTISE : USA
Qualités particulières : Expérimentée, rigoureuse, créative
jellis@admissionaccomplie.fr
+1 (650) 245 5265

Ancienne Directrice de Executive Education à l’Université de Stanford, et directrice d’une école privée dans le Silicon Valley, professeur expérimentée et primée, Jo a une grande expérience et connaissance du domaine éducatif aux Etats-Unis. Mère de trois enfants diplômés de grandes écoles « Ivy League », elle est devenue conseillère d’éducation pour répondre aux besoins de parents et étudiants souhaitant postuler à travers le pays. Jo éprouve un grand sentiment de satisfaction à partager son expérience au profit des autres.

Rencontre avec
Liz

BA (Hons) de l’Université de Cambridge, MA (Cantab)


EXPERTISE : Royaume-Uni (y compris Oxbridge)
Spécialités : sujets STEM, droit
Qualités particulières : Dynamique, humaine et valorisante
lwatson@admissionaccomplie.fr
06 07 77 16 20

Après s’être qualifiée comme géomètre experte à Londres, Liz a déménagé à Berlin où elle a travaillé dans le département d’évaluation d’une banque allemande pendant trois ans avant de s’installer à Paris. Elle a suivi un cours TEFL et a enseigné l’anglais à de jeunes adultes avant d’intégrer une société immobilière internationale. Sportive de haut niveau, elle a élevé ses trois fils tout en suivant la formation UCAS. Dans son temps libre, Liz organise des événements sportifs et des collectes de fonds pour les organisations qui lui tiennent à cœur.

Rencontre avec
Sarah

BA (Hons) de l’Université de Birmingham ; PGCE
(Certificat d’études supérieures en éducation) de l’Université de Bath


EXPERTISE :
Royaume-Uni (Imperial College)
Spécialités : Informatique, études commerciales, droit
Qualités particulières : Polyvalente, créative et stimulante
scattle@admissionaccomplie.fr
06 15 23 45 45

D’abord professeur de français et d’espagnol au Royaume-Uni, Sarah a déménagé en France en 1998 et a accompagné ses enfants dans ce changement de système éducatif. À partir de 2006, elle a dirigé le siège français d’une entreprise basée à Hong Kong et a beaucoup voyagé en Asie et au Moyen-Orient. Sarah a une passion pour l’éducation et à aider les étudiants à réaliser leur potentiel. Elle a également une compréhension claire des exigences auxquelles sont confrontés les étudiants des systèmes français, tant au Lycée qu’au niveau de Prépa.